IDEES ET SUGGESTIONS

Améliorer le réseau

Voir rubrique " nos besoins ".

Suggestion

Voilà, le p'tit train d'Houdeng devenu autonome et indépendant suite à l'assemblée générale du Club Ferroviaire du Centre ancien gestionnaire du réseau et répondant vis à vis des autorités communales louvièroises.

Nous avons des rails, un terrain disponible offert par l'Administration Communale de La Louvière mais nous n'avons rien d'autre ! Tout reste à faire et un comité de gestion serait bienvenu, les cotisations aussi

.

Vos suggestions

N'hésitez pas à nous faire parvenir de vos remarques et suggestions au sujet de notre projet de réhabilitation et d'exploitation du réseau historique d'Houdeng en n'oubliant que l'un de nos buts est la mise à disposition d'un réseau en 5" et 7"1/4 à tous les amateurs de ces échelles et non d'organiser un réseau exploitation publique. Votre aide est aussi bienvenue. Voir rubrique " nous contacter "

Pour se situer Pierre H.

Dans l'attente d'un plan précis et métré du réseau, définissons le réseau quand on le regarde par " le bas " que l'on appellera section Sud, de même on définira le côté " gare " longeant l'espace plaine de jeu comme section Est, la grande courbe supérieure section Nord et la dernière partie longeant la rue de la Corderie section Ouest.